Evander Kane et Robin Lehner prêts à se mesurer à Jake Paul sur le ring.

PAR Jordan 30 NOVEMBRE 2020 Commenter
Crédit : Ethan Miller/Getty Image

Twitter offre parfois des moments insolites. En marge de la confrontation entre Jake Paul et Nate Robinson, Evander Kane et Robin Lehner se sont imaginés en futurs adversaires du vidéaste. La défaite de Robinson ne semble pas faire peur aux deux joueurs, qui ne sont pas les plus frêles de la ligue.

C’est Kane qui a décoché en premier en se demandant s’il ne pourrait pas être le prochain adversaire de Paul. Il faut dire qu’il n’est pas le dernier lorsqu’il faut tomber les gants sur la patinoire. En 11 saisons, le joueur s’est battu 21 fois. Son dernier « match » date de janvier contre le joueur des Ducks, Erik Gudbranson.

Mais Kane a rapidement reçu une réponse d’un autre joueur de la conférence ouest : Robin Lehner. Le gardien des Golden Knights est connu pour avoir l’un des physiques les plus impressionnant de la ligue. Avec son mètre 93 et ses 108 kilogrammes, Lehner serait sans doute un adversaire de taille pour Paul, d’autant plus qu’il a pratiqué le MMA.

Enfin, après un échange (plutôt drôle) entre les deux joueurs, Lehner a provoqué le vidéaste directement dans un tweet à prendre au second degré, évidemment.

La réponse de Jake Paul n’est pas encore arrivée, mais l’idée de le voir défier un joueur de la ligue est plutôt marrante.

AUTEUR : Jordan

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :