fbpx

Dwight Howard apporte son expérience à Joel Embiid

PAR Maxime Le Gorjus 30 NOVEMBRE 2020 Commenter

Le joueur tout juste titré avec les Lakers a signé à Philadelphie pour faire partie du nouveau processus des Sixers.

Il vient pour sortir du banc et remplacer Embiid. Dans une interview donnée à l’occasion de sa présentation il a affirmé :

“Ce qui compte vraiment c’est de soulever le trophée. Je suis là pour faire à comprendre à tout le monde les sacrifices qu’il faut faire pour atteindre notre objectif”

Pour moi dans le passé, les choses qui m’ont gêné étaient mon ego et aussi mes blessures. Ce sont deux composants majeurs d’une équipe et les joueurs ne pouvant pas atteindre leur plein potentiel. Donc, pour que nous gagnions, nous devons nous enlever notre ego. Mettez notre ego de côté… et l’autre partie est de rester en bonne santé. Nous devons faire de notre mieux pour nous assurer que nous mangeons correctement, que nous nous reposons suffisamment, et nous n’en faisons pas trop.

Et faites-vous confiance les uns les autres. Et je pense qu’en faisant cela avec cette équipe que nous avons et Joel étant l’un des meilleurs big man de cette ligue, et Ben Simmons revenant d’une blessure, je pense que nous avons les outils et le talent, mais nous avons aussi le bon personnel d’entraîneurs. pour mettre cette équipe sur la bosse. Je crois que c’est notre année.

Au cours de sa longue carrière il admet lui-même avoir privilégié son ego et ses blessures à ses objectifs. Il est temps pour lui de relever ce nouveau chalenge chez les Sixers où tout est à reconstruire.

Les Sixers sortent d’une saison difficile. Capables du meilleur à domicile, ils s’effondraient loin de leurs bases. Dans la bulle, ils n’ont pas su élever leur niveau de jeu pour performer comme ils auraient dû.

Mais les arrivées récentes de Doc Rivers et Daryl Morey, permettent de faire table rase et de repartir de l’avant pour la franchise de Philly.

AUTEUR : Maxime Le Gorjus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :