fbpx

Dennis Schröder a posé ses conditions avant de venir chez les Lakers

PAR Charles Taudin 30 NOVEMBRE 2020 Commenter

Arrivé chez les champions en titre en provenance d’OKC, Dennis Schröder arrive dans une franchise qui s’est très bien renforcé. Mais le meneur allemand avait posé ses conditions avant de signer à Los Angeles.

Remplaçant à OKC derrière Chris Paul alors qu’il était titulaire à Atlanta, Dennis Schröder n’est pas venu à L.A. pour faire de la figuration. Il aurait même posé certaines conditions avant de parapher son contrat.

C’était une condition pour moi. Ça a toujours été le plan. Acquérir de l’expérience à Oklahoma City pendant un ou deux ans puis redevenir un starter. 

Dennis Schröder via le Hamburger Morgenpost

Les Lakers avaient un réel besoin à la mène pour soulager LeBron James sur la construction du jeu et son animation. Dennis Schröder assurera donc ce rôle sans doute en collaboration avec LeBron James. James, Rajon Rondo et Anthony Davis ont combiné pour près de 62% des passes décisives des Lakers lors de la course de l’équipe vers le titre NBA l’an passé. La franchise ne souhaite donc plus que cette responsabilité repose uniquement sur LeBron James.

À OKC, il avait assuré son rôle de sixième homme avec brio compilant 18.9 points et 4 passes de moyenne la saison passée.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :