À vos agendas, le calendrier de la pré-saison NBA dévoilé

PAR CHARLES TAUDIN 28 NOVEMBRE 2020 Commenter

Hier soir, la NBA a dévoilé le calendrier de la pré-saison qui débute le 11 décembre prochain. Voici quelques matchs intéressants pour se mettre en jambe avant la reprise le 22 décembre.

La bataille de Los Angeles : Acte 1

Et cette ré-saison démarrera très fort ! le premier choc entre les Clippers et les Lakers. Avec les mouvements de cette intersaison, ce premier match sera l’occasion de voir peut etre à l’oeuvre Montrezl Harrell ou encore Dennis Schröder sous leur nouvelles couleurs. Ne soyons cependant pas trop enthousiaste, les stars ne joueront probablement pas toute la rencontre. Mais ce match nous donnera un premier aperçu du ton que cette série aura durant la saison régulière.

Luka vs Giannis : le 12 décembre

Les deux prodiges européen se retrouveront donc pour un duel qui promet d’être assez savoureux. Les Mavs voudront confirmer leur bonne fin de saison 2019-20 et les Bucks (avec Giannis ?) démontrer qu’ils sont toujours les maîtres à l’Est. Le premier acte d’une passation de pouvoir ?

Atlanta vs Memphis : duel d’outsider

Memphis c’était la surprise de la saison dernière. Atlanta pourrait bien être celle de la saison à venir. Le recrutement opéré par les Hawks a de quoi nourrir de belles ambitions dans une conférence Est relativement ouverte. Les Grizzlies et Ja Morant voudront eux confirmer que la saison 2019 n’était pas juste un coup de chance.

Les grands débuts des rookies

Les Timberwolves et leur rookie star Anthony Edwards entreront en lice face à Memphis le 12 décembre. Ce sera l’occasion de voir à l’oeuvre le trio Towns, Russell, Edwards. James Wiseman, lui commencera sa saison avec les Warriors, le 12 face à Denver. Nous aurons aussi un duel de frenchies avec un New-York-Detroit ! Ntilikina contre Killian Hayes et Sekou Doumbouya

Le phénomène Lonzo Ball débutera avec Charlotte lui aussi le 12 contre les Raptors. Ce sera aussi l’occasion d’observer Gordon Hayward !

Les retrouvailles de Doc Rivers

Le 15 décembre, Doc Rivers retrouvera Boston pour son premier match avec Philadelphie. Un gros choc entre deux équipes qui prétendront à une place au sommet de la conférence Est la saison prochaine.

AUTEUR : CHARLES TAUDIN

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

L’APPLICATION THE FREE AGENT

Téléchargez I’application


ABONNEZ-VOUS PAR E-MAIL

%d blogueurs aiment cette page :