Lamar Jackson testé positif à la COVID19

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le quarterback vedette Lamar Jackson vient compléter la longue liste des joueurs touchés par le coronavirus chez les Baltimore Ravens. Le dernier MVP sera donc absent pour affronter les Steelers dimanche.

Rob Carr/Getty Images/AFP

Nouveau coup dur pour les Ravens de Baltimore puisque le journaliste de The NFL Network Ian Rapoport rapporte en effet que Lamar Jackson a lui aussi été testé positif à la COVID19. Le quarterback de 23 ans rejoint la liste déjà impressionnante des joueurs non disponibles en raison du coronavirus du côté de Baltimore. Il s’agit des running back Mark Ingram et J.K. Dobbins, du linebacker Pernell McPhee, les ailiers Calais Campbell et Jihad Ward mais également Matt Skura et Patrick Mekari de la ligne offensive. Les coups dur s’enchainent donc pour la franchise du Maryland.

Cette annonce vient juste après le report du match face aux Steelers, initialement prévu pour Thanksgiving. L’apparition de tous ces cas COVID au sein de la franchise est également à l’origine de la fermeture des installations des Ravens jusqu’à lundi prochain. C’est une équipe décimée qui va donc se présenter dans ce duel de l’AFC Nord dimanche soir face aux Pittsburgh Steelers.

C’est donc le quarterback de 30 ans Robert Griffin III qui devrait débuter le match à la place de Lamar Jackson. Son dernier match en tant que quarterback partant remonte à décembre 2019 face aux Steelers justement ! Les siens s’étaient alors imposés 28 à 10 mais cette année les Steelers sont invaincus dans la ligue et entendent bien le rester encore quelque temps.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires