Sekou Doumbouya est affuté pour la saison prochaine

Auteur d’une saison rookie en demi teinte, Sekou Doumbouya est rentré en France pendant l’été pour se préparer pour revenir plus fort. Et le constat est flagrant : notre petit français a bien travaillé !

Dans cette vidéo de ses entraînements, on le voit affuté physiquement, claquant des tomar à tous ses adversaires. Mais pas que. En effet, il a aussi travaillé son adresse au shoot. L’année passée il tournait à 28.6% longue distance.

Le nouveau modèle des ailiers forts « impose » désormais d’être présent à la fois sous le cercle mais aussi de pouvoir écarté le jeu, créer de l’espace et être capable de shooter juste à trois points.

À Détroit, Sekou aura encore de la concurrence avec Blake Griffin. Mais la franchise semble tournée vers une reconstruction. Il aura sans doute du temps de jeu et formera avec Killian une paire à surveiller de très près.

Summary
Sekou Doumbouya est affuté pour la saison prochaine
Article Name
Sekou Doumbouya est affuté pour la saison prochaine
Description
Auteur d'une saison rookie en demi teinte, Sekou Doumbouya est rentré en France pendant l'été pour se préparer pour revenir plus fort.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.