fbpx

La NFL repousse la rencontre entre les Steelers et les Ravens à mardi

PAR Sami Boulabhaire 25 NOVEMBRE 2020 Commenter

[mise à jour le 27/11/2020 à 20h48]

Peter Aiken (Getty Images)

La NFL a annoncé que la rencontre qui devait avoir lieu entre Pittsburgh et Baltimore dans la nuit de jeudi à vendredi puis dimanche soir, aura finalement lieu mardi soir selon Adam Schefter d’ESPN.

Les Steelers et les Ravens devaient s’affronter jeudi à Thanksgiving, une grande fête nationale américaine, mais plusieurs joueurs de Baltimore, parmi lesquels Calais Campbell, Mark Ingram II et JK Dobbins, ont été testés positifs au coronavirus.

Dans son communiqué, la NFL indique avoir pris cette décision “après avoir consulté des médecins experts” et pour protéger “la santé et la sécurité des joueurs, des entraîneurs et des employés” :

Ce n’est pas la première fois qu’une rencontre de Pittsburgh est annulée car son adversaire est infecté par la COVID-19 : le match entre les Steelers et les Titans, initialement prévu le 4 octobre dernier, avait été décalé au 25 octobre car des joueurs de Tennessee avaient été contaminés par le coronavirus.

Sur les réseaux sociaux, certains joueurs de Pittsburgh, comme JuJu Smith-Schuster, Chase Claypool et Eric Ebron, ont déploré cette décision :

“La NFL nous avait d’abord retiré notre semaine de repos car une autre équipe n’arrivait pas à se défaire du coronavirus, et maintenant ils nous retirent notre match à Thanksgiving pour la même raison. Sans déconner (sic).”

“Quelle blague…”

“Je ne vais pas mentir @NFL c’est de la m****…”

AUTEUR : Sami Boulabhaire

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :