Jack Eichel est satisfait de l’intersaison des Sabres

PAR Jordan 25 NOVEMBRE 2020 Commenter

Jack Eichel semble satisfait des décisions prises par les Sabres pendant cette intersaison. En effet, les Sabres ont secoué le marché des agents libres en s’offrant Taylor Hall, l’attaquant des Coyotes pour un an et huit millions de dollars. Le nouveau directeur général, Kevyn Adams, aussi fait venir d’autres vétérans dans l’équipe comme Cody Eakin ou Eric Staal.

Il faut dire que la star des Sabres n’a pas sa langue dans sa poche. Il n’a pas hésité à faire part de son mécontentement par le passé, comme en mai dernier, lorsque la franchise de Buffalo ratait une nouvelle fois les qualifications en séries éliminatoires.

Des recrues de premier ordre

Cette fois-ci, le centre est plutôt élogieux envers son management. Eichel a ainsi qualifié les différentes arrivées « d’excellents mouvements réalisés par la direction ». Il aussi déclaré avoir eu beaucoup de contacts avec Hall et que les deux étaient impatients de pouvoir jouer ensemble et développer une alchimie. Il faut dire que l’entraineur de l’équipe, Ralph Krueger, attend beaucoup de ce duo, lui qui a déjà entrainé Hall à Edmonton par le passé. Selon Eichel, c’est d’ailleurs une des raisons qui a convaincu Hall de venir à Buffalo.

« Taylor connait Ralph et sa personnalité et je suis sûr qu’il est l’une des principales raisons qui l’ont poussé à signer ici »

Jack Eichel

Eichel semble aussi persuadé que l’apport des recrues ne se fera pas que sur la glace, mais aussi en dehors. Enfin, il a également mentionné le besoin de joueurs d’expériences pour développer une culture de la victoire et pour surmonter les difficultés. Les partisans de Buffalo ne peuvent pas le contredire, l’équipe n’a pas participé aux séries lors des neufs dernières saisons. Mais cela pourrait changer l’année prochaine si le duo Hall et Eichel fonctionne à plein régime.

 
AUTEUR : Jordan

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :