Carmelo Antony reste et change de rôle en sortie de banc

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Blazer's edge
Blazers’s Edge CARMELO ANTONY

Portland recrute 2 joueurs et Carmelo accepte de rester en re-signant 1 an au minimum vétéran de la NBA 

Portland a acquis en ce début novembre Robert Covington en provenance des Rockets contre Trevor Ariza et les 1ers tours de draft protégés de 2020 et 2021. Ils ont également fait signer l’arrière Derrick Jones Jr pour 2 an et 19M$.

 Ces 2 arrivées poussent MELO sur le banc. 

MELO c’est le 3éme de la draft importante de 2003 avec Le Bron et D-Wade entre autres. Une carrière de futur Hall of Famer qui se prolonge à l’image d’un Vince Carter. C’est aussi à 36 ans un joueur en quête de rachat. Pour preuve, sa performance contre les Lakers en play-off avec 15 points 5 rebonds et 2 passes en 35 minutes ont montré qu’il avait encore de quoi apporter à une franchise.

Aujourd’hui, le manager Neil Olshey assure dans le même interview que MELO est prêt à jouer son rôle de sortie de banc. 

Anthony le comprend maintenant. Il va probablement être remplaçant. Je pense qu’il sera peut être davantage mis en valeur avec les remplaçants. Selon le titulaire dans l’aile, il n’y aurait pas eu autant de shoots que ça pour lui. Donc en étant sur le banc, il aura plus de situation au poste et on pourra davantage l’utiliser.

Neil Olshey via NBC Sports

Donc la signature du joueur en toute connaissance de cause nous apporte la preuve de l’acceptation de cette situation. Enfin La NBA conserve ainsi une de ses stars et Portland reste très compétitif.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires