fbpx

Oladipo et la zizanie chez les NY Knicks

PAR Maxime Le Gorjus 24 NOVEMBRE 2020 Commenter

Victor Oladipo, 28 ans, est en dernière année de contrat chez les Pacers à 21 millions de dollars. Il tente une partie des nouveaux dirigeants des Knicks.

En effet d’après le NY post et NBCSports, une partie des dirigeants verraient d’un bon œil l’arrivée de la star d’Indiana. 

Getty Image

Selon les même sources, le général manager Scott Perry qui a drafté le joueur en 2ème position en 2013 pour le compte du Magic d’Orlando, verrait bien le joueur dans la ville qui ne dort jamais.

Par contre, le président Leon Rose est plus réservé.  Il est vrai que le joueur revient d’une grave déchirure du quadriceps en janvier 2019. Il n’a joué que 36 matchs en 2018-2019 et seulement 13 cette année. 

La franchise new yorkaise est un marché qui fait rêver les sponsors surtout pour un All-Star. Le problème vient du salary cap où d’après Spotrac il ne reste que 6 millions de dollars de marge. D’autre part, le joueur qui rappelons nous n’a pas son mot à dire,  souhaite rester à Indiana où il a développé une bonne relation avec le coach toujours d’après les indiscrétions de NBCSport. 

Comme de nombreuses franchises intéressées par Oladipo, les Knicks attendent peut-être de le voir sur un terrain. Juste pour confirmer que le jeu en vaut bien la chandelle.

Comme ces dernières années, tout dépendra de la direction que souhaite donner le front office à l’équipe. En tant que nouvelle équipe dirigeante ils peuvent poursuivre la politique de développement de jeunes joueur comme R.J. Barrett ou le français Ntilikina. ils peuvent également chercher à attirer des stars comme Oladipo.

AUTEUR : Maxime Le Gorjus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :