Des joueurs des Golden Knights positifs à la COVID-19

La franchise de Las Vegas vient d’annoncer que quatre joueurs sont positifs à la COVID-19. Le club indique que les joueurs sont mis à l’isolement et qu’ils récupèrent bien.

Par mesure de précaution le club indique aussi que « toutes les zones hors-glace comme les vestiaires, les salles vidéo seront fermées aux joueurs et au staff pendant la semaine de Thanksgiving ». Pour autant, le centre d’entraînement ne ferme pas mais que les consignes des autorités seront suivies.

Les Golden Knights n’ont pas révélé l’identité des joueurs concernés ni aucune autre information à leur sujet. La franchise a aussi indiqué : « Nous continuerons de suivre les recommandations et les consignes du CDC (centre pour le contrôle et la prévention des maladies), de la NHL et des autorités locales pour assurer la sécurité et la santé de notre communauté, nos joueurs et notre staff ».

La ligue table toujours sur un démarrage de la saison le 1er janvier. Mais elle n’a toujours pas trouvé d’accord avec l’association des joueurs.

Summary
Des joueurs des Golden Knights positifs à la COVID-19
Article Name
Des joueurs des Golden Knights positifs à la COVID-19
Description
La franchise de Las Vegas vient d'annoncer que quatre joueurs sont positifs à la COVID-19. Le club indique que les joueurs sont mis à l'isolement et qu'ils récupèrent bien.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.