Les pronos de la rédac’ du dimanche 22 Novembre 2020

Ce sont sept matchs qui sont au programme dès 19h sur les antennes de BeIn Sports et le site l’Équipe. La soirée se terminera par un Raiders-Chiefs qui sent bon la revanche.

Sans plus attendre voici le tableau du soir :

Les confiances de la rédac’:

  • Victoire des Chargers (1.2)
  • Victoire des Dolphins (1.5)

Les explications

Panthers vs Lions

Les deux équipes ont besoin d’une victoire ce soir pour se relancer. Mais les Lions sont très diminués avec les absences conjuguées de Golladay, Amendola et Swift. Matthew Stafford sera contraint de faire un énorme match pour pouvoir se défaire de Panthers dont le bilan n’est pas révélateur de leurs qualités. Ils ont posé de gros soucis aux Chiefs notamment. La défense des Lions est une vraie passoire et surtout au sol. Carolina n’est pas favoris mais ils seront en mesure de gagner ce soir.

Compte tenu de la défense au sol des Lions, Mike Davis devrait être pas mal solicité et inscrire un touchdown ce soir !

Browns vs Eagles

Les Eagles ont été dominés dans tous les compartiments du jeu la semaine dernière face aux Giants et surtout au sol. Ce soir, ils affrontent des Browns dont la force du jeu au sol est indéniable. Cleveland a besoin de cette victoire pour se rassurer et continuer d’espérer à une qualification en playoffs. Malgré l’absence de Myles Garett, les Browns s’imposent ce soir.

Steelers vs Jaguars

Duel très déséquilibré entre des Jaguars avant dernier de la ligue et les Steelers invaincus. Pour le coach des Steelers, ce n’est pas un match piège. Son équipe respecte les Jaguars et vont le prouver sur le terrain. Nous nous attendons à ce que les Steelers dominent ce match des deux côtés du terrain. Ils s’imposeront par au moins 7 points d’écart ce soir.

Lors des deux dernier matchs, les Jaguars ont encaissé des touchdowns assez long sur de longues passes. Big Ben devrait pouvoir trouver un de ces receveurs de cette manière ce soir et nous misons sur le rookie Chase Claypool.

Bengals vs Washington

Le numéro 1 vs le numéro 2 de la dernière draft ce soir. Mais avantage clair pour le n°1 en l’occurence Joe Burrow. Leur dernière victoire face aux Titans est une victoire référence pour cette franchise qui va clairement dans la bonne direction. La connexion Burrow-Higgins s’améliore de jour en jour. Et en l’absence de Joe Mixon, Burrow va sans doute tenter beaucoup plus de passe et trouver Higgings dans la End zone.

Même si Washington met suffisamment de pression, nous ne pensons pas qu’ils feront assez de grosses actions pour arrêter Joe Burrow et inscrire plus de points. Les Bengals gagnent ce soir.

Broncos vs Dolphins

Trois matchs et trois victoires pour Tua Tagovailoa et voilà les Dolphins à la lutte pour la tête de la division avec les Bills ! Ils ont l’occasion de revenir à hauteur ce soir dans le froid glacial de Denver.

Les Broncos seront peut-être privés de leur QB Drew Lock et vont affronter une défense incroyable des Dolphins. Mais Tua est en feu et il va réchauffer l’atmosphère à Denver pour s’adjuger une 4ème victoires de rang. Victoire des Dolphins.

Chargers vs Jets

À aucun moment les Chargers ne doivent perdre ce match. Cette équipe joue beaucoup mieux que les Jets et a souvent perdu dans le 4ème quart-temps. Justin Herbert et Keenan Allen s’entendent et se trouvent à merveille et ce soir les deux se connecteront dans la End Zone. Pas grand chose à ajouter sur ce match tant les Chargers sont favoris et se doivent de gagner.

Nous partons donc sur une victoire des Chargers et le combo Keenan Allen marque & les Chargers gagnent.

Colts vs Packers

Nous partons ici sur une victoire des Colts. La rencontre va être très serré entre ces deux formations. La défense des Colts au sol est l’une des toutes meilleures et en attaque ils gardent beaucoup le ballon en utilisant le jeu au sol.

Devante Adams devrait jouer ce soir ajoutant une arme à Rodgers, mais nous pensons que cela sera insuffisant pour se défaire des Colts.

Vikings vs Cowboys

Depuis quelques matchs, les Vikings semblent de retour comme au bon vieux temps. Dalvin Cook marque quasi systématiquement et leur victoire face aux Bears lundi soir dernier le prouve. Ils sont en course pour revenir en playoffs !

Ce soir, ils affrontent une équipe des Cowboys qui peut encore espérer être première de division et donc accéder aux playoffs. Mais la marche semble trop haute ce soir.

Nous partons sur une victoire des Vikings et Adam Thielen poursuit sur sa bonne lancée et inscrit un touchdown.

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.