Cade McNamara sort du banc pour sauver Michigan

Nous vous en parlions la semaine dernière, la course au poste de QB titulaire des Wolverines avait été rouverte par Jim Harbaugh.

Il aura fallu une mi-temps pour que Joe Milton, le QB qui n’arrive à rien cette saison pour les Wolverines ne cède sa place à Cade McNamara. Au final ? Quatre TD à la passe et un à la course. On peut le dire c’est un début très réussi pour McNamara.

Les Wolverines étaient menés 17 à 7 face à Rutgers à la mi-temps. Tout pointait à croire que Michigan allait se diriger vers, encore, un revers. Jusque là rien ne va pour Jim Harbaugh et Michigan en témoigne la défaite choc dans le match qu’il ne faut pas perdre quand on est Michigan contre Michigan State.

Mais McNamara en a décidé autrement. Ce dernier a mené les Wolverines à une victoire de grand caractère. Michigan a finalement battu Rutgers après trois prolongations sur le score de 48 à 42. C’est exactement ce dont les hommes de Jim Harbaugh avaient besoin pour relancer leur saison et finir dignement. Jim Harbaugh s’est exprimé à propos de la performance de son QB.

« Il a été extraordinaire. Très sérieux et appliqué c’était une performance très sérieuse. Il a fait un super boulot à l’exécution. Son jeu était vraiment enthousiasmant. Je n’ai pas assez de mots pour dire à quel point sa performance a été bonne. Je suis tellement fier de lui. »

Jim Harbaugh peut-être content car son QB lui a enfin donné des signes positifs. Il s’agit vraiment d’une position qui a donné la migraine aux fans de Michigan et à leur équipe. La dernière fois sous Jim Harbaugh qu’un QB avait été remplacé alors qu’il n’était pas blessé, était John O’Korn pour Brandon Peters. Ce dernier a d’ailleurs marqué un TD hier soir dans la victoire d’Illinois face à Nebraska (41-23).

La semaine prochaine les Wolverines iront affronter Penn State qui n’a toujours pas gagné le moindre match. Soit le pire départ du programme depuis 1887.

Summary
Cade McNamara sort du banc pour sauver Michigan
Article Name
Cade McNamara sort du banc pour sauver Michigan
Description
Cade McNamara a réalisé une performance énorme de la victoire de Michigan face à Rutgers. Jim Harbaugh s'est exprimé à propos de son QB
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.