Les Raptors capitalisent sur VanVleet

Fred VanVleet signe un contrat de quatre ans et 85 millions de dollars avec Toronto. Le joueur dispose également d’une année en option dans son contrat.

. (Photo by Vaughn Ridley/Getty Images)

Cette free agency était celle de tous les dangers pour les Raptors. Elle démarre plutôt bien avec la re-signature de Fred VanVleet pour quatre années supplémentaires.

Il a joué un rôle essentiel lors de la course au titre des Raptors en 2019 et a fait un bond encore plus grand la saison dernière. Il a réalisé la meilleure saison de sa carrière sur presque toutes les statistiques : 17,6 points, 3,8 rebonds, 6,6 passes décisives, 1,9 interceptions à 39,0% longue distance en 35,7 minutes par match.

Les Raptors n’étaient vus que comme des outsiders pour la signature de VanVleet. Les Knicks, une nouvelle fois, étaient parmi les prétendants. Mais les Raptors consolident finalement leur effectif en vue de la saison prochaine. Cette signature ravit bien entendu les fans de la franchise, resté dans l’expectative depuis plusieurs semaines.

Summary
Les Raptors capitalisent sur VanVleet
Article Name
Les Raptors capitalisent sur VanVleet
Description
Fred VanVleet signe un contrat de quatre ans et 85 millions de dollars avec Toronto. Le joueur dispose également d'une année en option dans son contrat.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.