Kyler Murray veut faire de « Hail Murray » une marque déposée !

Lors de la dixième semaine de saison régulière de NFL, Kyler Murray s’est encore une fois démarqué par son talent. Le Hail Mary de 43 yards pour sceller la victoire face aux Bills a fait le tour de la sphère NFL. L’expression « Hail Murray », qui a vu le jour suite à ce match, est devenu virale. Si bien que le quarterback et son équipe ont fait une demande auprès de l’Office américaine des brevets et des marques pour déposer une marque de fabrique pour « Hail Murray ». En effet, d’après le site internet de l’USPTO, la demande est « en cours d’examen ».

Selon les termes de la demande, Kyler Murray est destiné à utiliser cette marque déposée pour des vêtements (casquette de base ball, survêtement, T-shirts, bonnets), mais également pour des services de divertissement comme des événements sportifs dans le domaine du football. Un énorme coup marketing pour le quarterback des Cardinals.

Summary
Kyler Murray veut faire de "Hail Murray" une marque déposée !
Article Name
Kyler Murray veut faire de "Hail Murray" une marque déposée !
Description
Le fameuse expression "Hail Murray" va devenir une marque déposée !
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.