Jerami Grant accepte un contrat de 3 ans et 60 millions de dollars avec les Pistons

Entre une équipe jouant le haut du tableau et une équipe en pleine reconstruction, l’ agent libre Jerami Grant à choisi de continuer sa carrière dans le Michigan. Une grosse perte pour les Denver Nuggets

Dans les jours qui ont précédé la free agency de vendredi, les Nuggets et le camp de Jerami Grant étaient confiants à l’idée qu’un accord serait conclu. Finalement l’ailier-fort a préféré s’engager avec les Pistons qui lui offrent un rôle plus important. Véritable révélation et grand acteur du beau parcours des Nuggets durant les playoffs d’Orlando, Jerami Grant se savait énormément sollicité. Au point de renoncer aux 9 millions de sa dernière de contrat pour tester le marché. Les Pistons n’ont pas laissé passer l’occasion et ont donc offert au joueur le rôle qu’il espérait.

Jerami Grant est sans conteste l’un des joueurs ayant le plus progressé au cours des dernières années NBA. Le joueur de 26 ans drafté en 2014 par les Sixers de Philadelphie va donc connaitre sa quatrième franchise. Pour sa première et finalement unique saison a Denver, Grant restera donc sur une moyenne de 12 points et 3,5 rebonds par match. A 39% au shoot longue distance. Il a su profiter de la blessure de Will Barton, touché au genou droit, pour jouer 16 des 19 matchs des Nuggets durant les playoffs, et être un joueur essentiel à leur très beau parcours.

A Detroit il part en terrain connu puisque Jerami Grant connait déjà le nouveau cadre des Pistons Troy Weaver, qui était avec lui à Oklahoma City. Weaver était également un ancien assistant de Syracuse, où l’intérieur est allé à l’université. Il va désormais partager son temps de jeu avec Blake Griffin et le français Sekou Doumbouya sur le poste 4. En choisissant les Detroit Pistons, il est parti endosser ce rôle de leader tant espéré, que les Nuggets ne pouvaient lui offrir.

Summary
Jerami Grant accepte un contrat de 3 ans et 60 millions de dollars avec les Pistons
Article Name
Jerami Grant accepte un contrat de 3 ans et 60 millions de dollars avec les Pistons
Description
Entre une équipe jouant le haut du tableau et une équipe en pleine reconstruction, l' agent libre Jerami Grant à choisi de continuer sa carrière dans le Michigan. Une grosse perte pour les Denver Nuggets
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.