Jae Crowder en route pour Phoenix

Après avoir enregistré l’ arrivée remarquée du meneur All-star Chris Paul, c’est au tour de Jae Crowder de venir renforcé l’effectif des Suns. L’ailier aurait accepté un contrat de trois ans et 30 millions de dollars.

(Photo by Abbie Parr/Getty Images)

Le jeu des chaises musicales se poursuit en NBA. L’annonce dans la journée de l’arrivée d’Avery Bradley au Miami Heat a eu des répercussions immédiates. En effet l’ailier de 30 ans Jae Crowder, finaliste des playoffs d’Orlando avec le Heat, quitte la Floride pour Phoenix où l’attend un contrat de trois ans et 30 millions de dollars. C’est en tout cas ce qu’annonce Shams Charania de The Athletic.

Jae Crowder a commencé la saison dernière aux Memphis Grizzlies avant de rejoindre la conférence Est et le Heat de Miami. Produit de l’université de Marquette, l’ailier-fort rejoint le premier choix de la draft 2018 DeAndre Ayton, le all-star Devin Booker et nouvellement acquis Chris Paul. Avec lui, les Suns étoffe leur roster et ajoute un autre tireur de périmètre mais également un défenseur référencé.

Pour rappel les Phoenix Suns ont remaniés leur cinq de départ en se séparant notamment du meneur espagnol Ricky Rubio et de Kelly Oubre Jr. Avec le retour de Jae Crawder dans la très relevée Conférence Ouest, la franchise de l’Arizona affiche ses ambitions et pourrait jouer les premiers rôles dès cette année.

Summary
Jae Crowder en route pour Phoenix
Article Name
Jae Crowder en route pour Phoenix
Description
Après avoir enregistré l' arrivée remarquée du meneur All-star Chris Paul, c'est au tour de Jae Crowder de venir renforcé l'effectif des Suns. L'ailier aurait accepté un contrat de trois ans et 30 millions de dollars.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.