Gordon Hayward rejoint Charlotte pour quatre ans

Après avoir décliné son option de dernière année de contrat avec les Celtics, Gordon Hayward s’est engagé avec les Hornets.

C’est, comme souvent, Adrian Wojnarowski qui rapporte la signature de l’ancien ailier des C’s à Charlotte.

Parmi les franchises ayant manifesté de l’intérêt, on retrouvait les Hawks et les Knicks. Ces deux franchises sont tout à fait crédibles pour accueillir l’ailier All-Star. Et bien, une nouvelle fois ce ne sera ni l’une ni l’autre mais les Hornets. Ils accueillent Hayward pour quatre ans et 120 millions de dollars.

Le cinq majeur des Hornets commence à ressembler à quelque chose de plutôt crédible avec Devonte’ Graham et LaMelo Ball et maintenant Gordon Hayward.

Hayward, 30 ans, a récolté en moyenne 17,5 points, 6,7 rebonds et 4,1 passes décisives en 52 matchs pour Boston la saison dernière tout en shootant à 50% et à 38% de la ligne à 3 points.

Summary
Gordon Hayward rejoint Charlotte pour quatre ans
Article Name
Gordon Hayward rejoint Charlotte pour quatre ans
Description
Après avoir décliné son option de dernière année de contrat avec les Celtics, Gordon Hayward s'est engagé avec les Hornets.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.