Direction les Hawks pour Danilo Gallinari

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub

A la recherche de joueurs d’expérience pour aider la très jeune garde d’Atlanta, les Hawks s’offrent l’ailier italien pour les trois prochaines saisons et 61,5 millions de dollars.

Après une seule saison passée du côté du Thunder d’Oklahoma City l’ailier de 32 Danilo Gallinari va donc poursuivre sa carrière aux Hawks. De nombreux noms étaient associés à Atlanta ces derniers jours, de Danilo Gallinari à Gordon Hayward ou encore Bogdan Bogdanovic. La nouvelle a été annoncée par Adrian Wojnarowski d’ESPN cette nuit et c’est finalement l’italien qui rejoint la Géorgie.

Vince Carter avait annoncé cette semaine que les Hawks étaient confiants à l’idée d’attirer des gros noms durant la « free agency » c’est donc chose faite. Danilo Gallinari récupère au passage 61,5 millions de dollars pour les trois prochaines saisons. Il s’agit du plus gros contrat pour un joueur n’ayant jamais participé au All-Star Game. L’ailier sort d’une saison à 18,7 points et 5,2 rebonds de moyenne par match.

Si OKC continue de dégraisser à tout va, les Hawks quant a eux apportent de l’expérience et du shoot dans un roster qui commence a avoir fière allure. Avec Danilo Gallinari, Clint Capela et Onyeka Okongwu (6ème choix de la draft) les Hawks peuvent envisager un avenir radieux autour du génial meneur Trae Young. Et la période des transferts ne fait que commencer…

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires