Direction les Hawks pour Danilo Gallinari

A la recherche de joueurs d’expérience pour aider la très jeune garde d’Atlanta, les Hawks s’offrent l’ailier italien pour les trois prochaines saisons et 61,5 millions de dollars.

Après une seule saison passée du côté du Thunder d’Oklahoma City l’ailier de 32 Danilo Gallinari va donc poursuivre sa carrière aux Hawks. De nombreux noms étaient associés à Atlanta ces derniers jours, de Danilo Gallinari à Gordon Hayward ou encore Bogdan Bogdanovic. La nouvelle a été annoncée par Adrian Wojnarowski d’ESPN cette nuit et c’est finalement l’italien qui rejoint la Géorgie.

Vince Carter avait annoncé cette semaine que les Hawks étaient confiants à l’idée d’attirer des gros noms durant la « free agency » c’est donc chose faite. Danilo Gallinari récupère au passage 61,5 millions de dollars pour les trois prochaines saisons. Il s’agit du plus gros contrat pour un joueur n’ayant jamais participé au All-Star Game. L’ailier sort d’une saison à 18,7 points et 5,2 rebonds de moyenne par match.

Si OKC continue de dégraisser à tout va, les Hawks quant a eux apportent de l’expérience et du shoot dans un roster qui commence a avoir fière allure. Avec Danilo Gallinari, Clint Capela et Onyeka Okongwu (6ème choix de la draft) les Hawks peuvent envisager un avenir radieux autour du génial meneur Trae Young. Et la période des transferts ne fait que commencer…

Summary
Direction les Hawks pour Danilo Gallinari
Article Name
Direction les Hawks pour Danilo Gallinari
Description
A la recherche de joueurs d'expérience pour aider la très jeune garde d'Atlanta, les Hawks s'offrent l'ailier italien pour les trois prochaines saisons et 61,5 millions de dollars.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.