Saints vs Falcons : les grands débuts de Taysom Hill ?

PAR Jordan 20 NOVEMBRE 2020 Commenter

Taysom Hill devrait être le starter au poste de quarterback pour les Saints, ce dimanche, face aux Falcons. Alors que les spéculations allaient bon train sur le starter des Saints en attendant le retour de Drew Brees. Jameis Winston, plus expérimenté, semblait avoir une longueur d’avance sur Hill, mais Sean Payton, l’entraîneur en chef des Saints, en a décidé autrement.

C’est en tout cas ce que laisse supposer les entraînements de la semaine en Louisiane. En effet, c’est bien Hill qui pratiquait les exercices de quarterback titulaire et non Winston. Hill aura donc l’occasion de connaitre sa première titularisation au poste de QB, lui qui n’a lancé que 13 passes dont 6 complétées (46.2%) pour 119 yards, 0 touchdown et 1 interception sur les deux précédentes saisons. En tant que quarterback, le joueur a souvent été utilisé par Payton pour courir avec le ballon. Ainsi il cumule 64 courses pour 352 yards et 3 touchdowns.

Les statistiques ne donnent pas raison aux Saints dans ce choix, et ils pourraient s’en mordre les doigts face à une défense des Falcons qui a retrouvé des couleurs ces dernières semaines. Mais tout cela ne pourrait bien être qu’un écran de fumée utilisé par Payton et le staff des Saints pour tromper les Falcons et gêner leur préparation. Verdict dimanche à 19h, donc.

https://thefreeagent.fr/2020/11/20/quelles-sont-les-consequences-de-la-blessure-de-drew-brees/
AUTEUR : Jordan

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :