Les Celtics envoient Enes Kanter chez les Trail Blazers dans un échange à trois équipes

Brian Babineau (Getty Images)

Selon ESPN, Boston, Portland et Memphis viennent de conclure un échange qui permet aux Trail Blazers de retrouver Enes Kanter. Les Grizzlies récupèrent Mario Hezonja et Desmond Bane alors que les Celtics recevront un futur tour de Draft.

Kanter retourne à Portland, où il avait terminé la saison 2018/2019. Il avait laissé un bon souvenir dans l’Oregon, avec une moyenne de 13.1 points et 8.6 rebonds en 23 matches.

Le pivot turc sera probablement la doublure de Jusuf Nurkic à Portland. Son arrivée signifie que Hassan Whiteside, en fin de contrat, ne sera pas renouvelé par les Trail Blazers.

Kanter percevra un salaire de cinq millions de dollars la saison prochaine.

À Memphis, Hezonja connaîtra la quatrième équipe de sa carrière en NBA. L’ailier croate, passé par Orlando et New York, a marqué 4.8 points et pris 3.5 rebonds en moyenne la saison dernière à Portland.

Bane a été sélectionné en trentième position de la Draft par les Celtics. L’arrière de 22 ans totalisait 16.6 points, 6.3 rebonds et 3.9 passes décisives et 1.5 interceptions de moyenne avec TCU la saison passée.

Il n’a pas encore été déterminé si le tour de Draft dont a hérité Boston appartiendra au premier ou second tour.

Summary
Les Celtics envoient Enes Kanter chez les Trail Blazers dans un échange à trois équipes
Article Name
Les Celtics envoient Enes Kanter chez les Trail Blazers dans un échange à trois équipes
Description
Les Trail Blazers récupèrent Enes Kanter, très à son avantage à Portland il y a un an et demi, dans un échange avec les Celtics et les Grizzlies.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.