Le meilleur QB de la classe 2022, Quinn Ewers s’engage avec les Buckeyes d’Ohio State

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après s’être engagé chez les Longhorns du Texas, Quinn Ewers le meilleur QB de la classe 2022 a finalement décidé de rejoindre les Buckeyes d’Ohio State.

C’était le feuilleton de l’automne, d’abord engagé avec les Longhorns il a finalement décidé de retirer son engagement pour aller tenter sa chance ailleurs. C’est donc finalement Ryan Day et les Buckeyes qui ont réussi à l’attirer du côté de Columbus.

Il s’agit d’un QB à la stature imposante et au bras puissant. Au lycée, à Southlake Caroll au Texas, il a également montré de belles qualités à la course si besoin.

L’intéressé a annoncé la grande nouvelle sur Twitter. Il vient renforcer la volonté d’Ohio State depuis l’arrivée de Ryan Day d’en faire une université qui produit des QB d’excellence.

Il est évident que l’opportunité qu’a eu Dwayne Haskins d’être choisi au premier tour de la Draft NFL en 2019 renforce cette idée. De plus Justin Fields l’actuel QB des Buckeyes devrait lui aussi être choisi très haut dans la Draft NFL 2020 potentiellement en deuxième position. Il est également en compétition pour obtenir le trophée Heisman qui célèbre le meilleur joueur de la saison universitaire.

Quinn Ewers est la deuxième recrue la mieux classée de l’histoire des Buckeyes, ce qui en dit très long pour cette université qui a l’habitude d’accueillir des joueurs de talent. Seul Terrelle Pryor était mieux classé dans la classe de recrutement à son arrivée à Columbus.

Les Buckeyes d’Ohio State toujours invaincus iront défier Indiana ce week-end également invaincus dans un match qui s’annonce être un choc au sein de la conférence Big Ten.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires