Le coach de BYU parle de l’intérêt des équipes NFL pour Zach Wilson

Il y a deux ténors lorsque l’on pense aux QB pour la Draft NFL 2021 : Trevor Lawrence de Clemson et Justin Fields d’Ohio State. Mais d’autres QB attirent l’attention également, Trey Lance en est un et Zach Wilson de BYU en est un autre.

Le QB de BYU attire l’attention cette saison. Avec les Cougars il a lancé 22 TD et seulement deux interceptions, le tout pour 2512 yards.

Ses performances le placent dans la discussion pour le trophée Heisman mais aussi dans le viseur des franchises NFL pour la Draft NFL 2021 à laquelle il devrait sans aucun se présenter. Le Coach de BYU s’est exprimé à propos de l’intérêts des franchises NFL qui l’ont contacté lors de la semaine de repos de l’équipe.

« Je pense que toutes les équipes nous ont contacté. Après il prennent leur décision par rapport à son jeu. C’est leur travail. Ils ont des équipes qui viennent faire du repérage et évaluer. Ils sont bons dans ce qu’ils font et ils prendront leur décision à propos de ce qu’ils pensent de lui en tant que joueur. »

La Mock Draft de CBS Sports le place actuellement en sixième position du tableau de Draft où il serait choisi par Washington.

Summary
Le coach de BYU parle de l’intérêt des équipes NFL pour Zach Wilson
Article Name
Le coach de BYU parle de l’intérêt des équipes NFL pour Zach Wilson
Description
On vient d'apprendre que de nombreuses équipes ont contacté le coach de BYU à propos de Zach Wilson
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.