Aroldis Chapman est finalement suspendu deux rencontres par la MLB

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Initialement suspendu pour trois rencontres, le lanceur finisseur des Yankees, Aroldis Chapman a vu sa suspension réduite à deux rencontres après avoir fait appel.

Lors de la rencontre de playoffs face aux Rays, Aroldis Chapman avait lancé une balle à 101 miles/heure tout près de la tête de Mike Brosseau. Il purgera sa suspension en début de saison prochaine.

Lors de son premier lancer face à Brosseau, avec deux retraits dans la neuvième manche d’une victoire 5-3 sur les Rays le 1er septembre, Chapman n’y est donc pas allé de main morte. Les arbitres se sont réunis avant d’envoyer des avertissements aux deux bancs. Le manager de Tampa Bay, Kevin Cash, avait été expulsé après son arrivée sur le terrain pour discuter de ce lancer.

Chapman a éliminé Brosseau pour conclure le match. Brosseau a commencé à marcher vers le banc des Yankees avant de se retourner pour échanger des mots avec quelqu’un des Yankees. Les bancs se sont alors vidés et les joueurs se sont rassemblés près du marbre, mais ils ont surtout gardé leurs distances avant de se disperser.

L’histoire retiendra surtout que Brosseau aura le dernier mot lors du match 5 en frappant un home run sur un lancer de ce même Chapman. Il avait alors offert la victoire aux Rays dans cette série.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires