Tua Tagovailoa sur la liste des blessés avec une blessure au pied

Rassurez-vous, fan des Miami Dolphins, rien de grave pour l’étoile montante de la franchise et rien qui ne concerne sa hanche.

Getty Images

Tua Tagovailoa apparait sur la liste des blessés suite à un choc le week-end dernier et une douleur au pied. Il a néanmoins participé entièrement aux entrainements cette semaine malgré la gêne au pied. Par conséquent, il tiendra sa place le match prochain contre les Denver Broncos.

C’est donc la première blessure officielle, et on espère la dernière, pour le prodige des Dolphins en NFL.

L’inscription de Tua sur la liste des blessés est purement formelle afin d’informer qu’il suit un traitement pour sa blessure.

Interrogé sur les coups reçus depuis son arrivé en NFL, Tua Tagovailoa a simplement répondu:

J’en ai déjà pris une bonne quantité et je pense que cela me suffit.

Tua Tagovailoa

Un bon rappel donc pour le joueur qui apprend, à ses dépends, qu’un quarterback mobile se doit d’utiliser ses jambes à bon escient et surtout à utiliser sa tête pour éviter tout contact avec des défenseurs bien trop ravis de pouvoir contacter le quarterback adverse.

Summary
Tua Tagovailoa sur la liste des blessés avec une blessure au pied
Article Name
Tua Tagovailoa sur la liste des blessés avec une blessure au pied
Description
Rassurez-vous, fan des Miami Dolphins, rien de grave pour l'étoile montante de la franchise et rien qui ne concerne sa hanche.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.