L’inquiétude des Warriors pour Klay Thompson

Déjà absent toute la saison dernière, Klay Thompson se serait blessé à la jambe mercredi lors d’un entraînement avec les Warriors.

Selon The Athletic, Klay Thompson se serait donc blessé à la jambe. Il serait sorti du centre d’entraînement sans pouvoir poser le pied au sol. Des examens complémentaires vont être pratiqués pour en savoir un peu plus sur la gravité. La franchise a également publié un communiqué dans ce sens :

Klay Thompson a subi une blessure à la jambe aujourd’hui lors d’un entraînement dans le sud de la Californie. Aucun autre détail n’est disponible pour le moment. Nous fournirons de nouveaux éléments le cas échéant

Sans lui, les Warriors ont connu une saison cauchemar. Son absence conjuguée à celle de Stephen Curry et au départ de Kevin Durant ont fait plonger les Warriors dans le bas du classement de la conférence Ouest. Cette saison, à oublier, leur a permis de récupérer le deuxième choix de Draft la nuit passée. Les Warriors ont choisi James Wiseman.

En tout cas, cette blessure, si elle s’avère être grave, mettrait en péril la saison à venir des Warriors. Souhaitons pour la NBA et les Warriors que ce ne soit rien de grave.

Summary
L'inquiétude des Warriors pour Klay Thompson
Article Name
L'inquiétude des Warriors pour Klay Thompson
Description
Déjà absent toute la saison dernière, Klay Thompson se serait blessé à la jambe mercredi lors d'un entraînement avec les Warriors.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.