Les pronos de la rédac’ du jeudi 19 Novembre 2020

Ce soir c’est le début de la onzième semaine de compétition en NFL (déjà !) avec un match incroyable entre les Seahawks et les Cardinals

Sans plus attendre voici le tableau du soir :

Les confiances de la rédac’:

  • /

Les explications

Seahawks – Cardinals

Ce match promet d’être fantastique. Wilson contre Murray, Hopkins contre Metcalf. Un match en prime time pour la tête de la division NFC ouest. Deux attaques de feu et deux défenses assez poreuses. Un vrai spectacle offensif en perspective.

En effet, la défense des Seahawks est la pire de la NFL (plus de 4000 yards concédés). Oui, la pire. Et ce soir, ils font face à un quarterback mobile, avec un bras incroyable (son Hail Mary parle pour lui), du nom de Kyler Murray. Cette attaque des Cardinals a mis plus de 30 points aux Bills et semblent capables de faire la même chose ce soir. Nous pensons donc qu’il vont marquer au moins 27 points ce soir.

En complément, nous ajoutons DK Metcalf qui marque un touchdown. Il est resté muet la semaine dernière et lors du dernier match face aux Cardinals. Contre la passe, les Cardinals concèdent 249.8 yards par match en moyenne et Metcalf est une cible de choix pour Wilson.

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.