Les Panthers nomment Brett Peterson directeur général adjoint

Crédit : Florida Panthers

Les Panthers viennent de nommer Brett Peterson au poste de directeur général adjoint de la franchise. Il était l’actuel vice-président du département hockey de Wasserman Media Group, une entreprise spécialisée dans le marketing sportif. Ancien joueur professionnel, il a évolué 5 saisons dans différentes ligues mineures.

« Je suis très enthousiasmé par cette opportunité avec les Panthers et impatient de travailler avec Bill et son équipe »

Brett Peterson

Peterson devient le premier afro-américain à occuper une fonction si importante dans une franchise. « Sa vaste expérience comme joueur, ses talents pour le développement et l’évaluation des joueurs et sa maîtrise de l’aspect business des négociations lui donnent un bagage unique dans notre sport » a déclaré Bill Zitto, le directeur général des Panthers. Il a aussi souligné le profil unique de Peterson : « on retrouve plusieurs personnes capables d’exceller dans l’une de ces catégories, rarement dans les trois. »

Le nouveau directeur général adjoint va travailler en étroite collaboration avec la fondation des Panthers pour mener des actions caritatives.

Summary
Les Panthers nomme Brett Peterson directeur général adjoint
Article Name
Les Panthers nomme Brett Peterson directeur général adjoint
Description
Les Panthers nomme Brett Peterson directeur général adjoint. Il devient le premier afro-américain a occuper un tel poste dans la NHL
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.