Le coach des Buccaneers Bruce Arians prend la défense du « citoyen modèle » Antonio Brown

Après les révélations sur Antonio Brown détruisant une caméra de surveillance et jetant son vélo sur la cabane de sécurité à l’entrée de la communauté où il suivait des soins, Bruce Arians, le coach des Buccs, est monté au créneau pour défendre le receveur star.

Dans une interview accordée à la radio SiriusXM NFL Radio, Bruce Arians déclarait concernant Antonio Brown:

Nous étions au courant de l’incident. Il a été un citoyen modèle. Si et quand il ne l’est pas, nous passerons à autre chose. Il le sait. Notre équipe le sait. Je ne pense pas vraiment que nous aurons des problèmes. Nous n’en avons pas eu jusqu’à présent, et je n’en anticiperai vraiment pas.

Bruce arians on Siriusxm nfl radio

Les paroles du coach sont plutôt claires, il croit en Antonio Brown et accompagne pleinement son joueur mais au moindre écart il prendra la décision qui s’impose.

Un peu plus loin dans l’interview, le coach déclare de nouveau que toute l’organisation de la franchise de Tampa Bay était au courant de cette altercation mais que les choses avaient été bien délimitées avec Antonio Brown lors de son arrivée.

Il rajoute finalement qu’Antonio Brown est au courant et bien au clair avec les attentes de la franchise le concernant et que jusqu’à présent le joueur a donné entièrement satisfaction, tant sur le coté sportif que sur le coté personnel.

De quoi éteindre rapidement le début de fumée du coté de Tampa Bay.

Summary
Le coach des Buccaneers Bruce Arians prend la défense du "citoyen modèle" Antonio Brown
Article Name
Le coach des Buccaneers Bruce Arians prend la défense du "citoyen modèle" Antonio Brown
Description
Après les révélations sur Antonio Brown détruisant une caméra de surveillance , Bruce Arians, est monté au créneau pour défendre le receveur
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.