C’est donc officiel : Dennis Schröder rejoint les Lakers

Dès la fin de la draft, les Lakers ont officialisé l’arrivée du meneur d’OKC, Dennis Schröder dans un échange à trois avec les 76ers et OKC.

nba.com

Dennis Schröder aura donc été la pièce centrale d’un échange à trois avec OKC et les 76ers. En effet, Danny Green file chez les 76ers avec Terrance Fergusson et OKC récupère récupère Al Horford, un premier tour de Draft 2025 (protégé 1-6) et le 34e choix de cette Draft 2020 qui n’est autre que Théo Maledon.

Les Lakers étaient à la recherche d’un meneur et Schröder sera une arme importante dans l’effectif. Second pour le trophée du meilleur 6ème homme, Schröder a fait une saison 2019-20 en tant que doublure de Chris Paul. Mais son adresse au shoot et son QI basket font de lui un meneur de grand talent.

La saison dernière, il a joué 65 matchs avec 18.9 points de moyenne, 3.6 rebonds et 4 passes de moyenne.

Summary
C'est donc officiel : Denis Schröder rejoint les Lakers
Article Name
C'est donc officiel : Denis Schröder rejoint les Lakers
Description
Dès la fin de la draft, les Lakers ont officialisé l'arrivée du meneur d'OKC, Denis Schröder dans un échange à trois avec les 76ers et OKC.
Author
Publisher Name
the Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.