Adam Gase à propos du tanking : « Personne ne parle de ça »

Sur les traces d’une saison sans victoires, les Jets seront en très bonne position pour obtenir le premier choix de draft 2021. La question du « tanking » lui a été posée.

Mais pour le coach des Jets, ce mot n’est pas dans le vocabulaire de la franchise :

C’est quelque chose dont personne n’a parlé. Nous ne pouvons pas nous inquiéter de ce que les autres pensent. Nous savons que nous essayons de faire progresser les gars qui sont ici et nous essayons de trouver des moyens de gagner des matchs.

Adam Gase

Les Jets affrontent les Chargers ce dimanche et auront de nouveau fort à faire. Certains progrès ont été entrevus notamment lors de la rencontre face aux Patriots, mais les lacunes sont bel et bien présentes.

La saison prochaine, les Jets devraient logiquement accueillir Trevor Lawrence, prospect n°1 en NCAA. Mais peut-être pas avec Adam Gase aux commandes.

Summary
Adam Gase à propos du tanking : " Personne ne parle de ça"
Article Name
Adam Gase à propos du tanking : " Personne ne parle de ça"
Description
Sur les traces d'une saison sans victoires, les Jets seront en très bonne position pour obtenir le premier choix de draft 2021.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.