Adam Thielen entre dans l’histoire des Vikings

Le receveur star des Vikings du Minnesota Adam Thielen a enregistré une réception magnifique lors de la victoire importante des Vikings contre les Bears (19-13).

Grâce à cette réception à une main Adam Thielen est entré dans l’histoire des Vikings. Cette réception était la huitième de la saison pour un TD. Il rejoint donc la légende Randy Moss et Cris Carter dans le cercle très fermé des joueurs des Vikings qui ont enregistré plus de huit réceptions de TD au cours des neuf premiers matchs de la saison.

Grâce à cette réception spectaculaire et cette victoire décisive au sein de la division NFC Nord, Adam Thielen laisse sa marque dans la franchise du Minnesota. Cela vient célébrer à quel point il est le receveur star de cette équipe, qui désormais compte également le rookie Justin Jefferson.

Adam Thielen en est cette saison à 523 yards à la réception et neuf TD. Les Vikings affichent un bilan de quatre victoires contre cinq défaites et se trouvent à la troisième place de la NFC Nord derrière les Bears qui ont uniquement une victoire de plus.

Summary
Adam Thielen entre dans l'histoire des Vikings
Article Name
Adam Thielen entre dans l'histoire des Vikings
Description
On vient d'apprendre qu'Adam Thielen est entré dans l'histoire des VIkings grâce à sa réception contre les Bears
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.