Le tournoi March Madness devrait se dérouler dans une seule ville

C’est l’événement du basket universitaire à ne pas manquer. Le fameux March Madness. Ce tournoi à élimination directe qui vient clôturer la saison de Basketball universitaire.

L’an dernier la pandémie nous a privés de ce grand moment de sport. Mais la NCAA est en train de réfléchir à la meilleure solution de ne pas rater cet événement pour la saison à venir.

Traditionnellement le tournoi est supposé se dérouler dans 13 villes, mais la NCAA devrait le limiter à une seule ville pour éviter les déplacements trop nombreux.

C’est Indianapolis qui est pour l’instant la ville qui devrait accueillir ce fameux tournoi. Il est clair que les villes qui seront mises de côté vont souffrir de cette décision. Par exemple l’Université du Kentucky était prévue pour accueillir deux matches. De plus certains matches devaient également se dérouler au sein de l’arena des Nets de Brooklyn : le Barclays Center.

Le Final Four, les quatre équipes restantes qui se disputent le titre National, est déjà prévu de se disputer au Lucas Oil Stadium, le stade des Colts d’Indianapolis en NFL.

Summary
Le tournoi March Madness devrait se dérouler dans une seule ville
Article Name
Le tournoi March Madness devrait se dérouler dans une seule ville
Description
On vient d'apprendre que le très célèbre tournoi March Madness pourrait se tenir dans une seule ville uniquement au lieu de 13 comme c'est le cas
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.