James Harden ou le refus de 50 millions de dollars par an

Covington vient de faire ses valises pour Portland, James Harden sera-t-il le prochain ? À en croire le Woj’, il aurait refusé un salaire jamais vu en NBA.

eurosport

Alors partira, partira pas ? C’est la grosse question qui agite la free agency et la période des trades du côté de Houston. Mais James Harden semble bien vouloir faire ses valises. Il aurait refusé « une offre qui ne se refuse pas » comme on dit.

Harden aurait tout simplement tourné le dos à 50 millions de dollars par an sur deux ans. il aurait pu devenir le premier joueur de l’histoire à afficher ce salaire. Les Rockets voulaient ajouter 103 millions de dollars à son contrat actuel de 133 millions sur trois ans.

James Harden semble vouloir partir chez les Nets pour rejoindre Durant et Irving. Les joueurs auraient beaucoup échangé ces dernières semaines. Mais les Rockets ne le laisseront pas partir sans un énorme package contenant une ou plusieurs stars.

Les prochaines heures promettent d’être enflammées du côté de Houston.

Summary
James Harden ou le refus de 50 millions de dollar par an
Article Name
James Harden ou le refus de 50 millions de dollar par an
Description
Covington vient de faire ses valises pour Portland, James Harden sera-t-il le prochain ? À en croire le Woj', il aurait refusé un salaire jamais vu en NBA.
Author
Publisher Name
the Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.