Drew Smyly rejoint Atlanta

Jose Carlos Farjado (Bay Area News Group)

Après une saison à San Francisco, Drew Smyly prend le chemin d’Atlanta. Il s’est engagé pour une année et 11 millions de dollars avec les Braves.

Smyly sort d’une saison acceptable avec les Giants : il a concédé 3.42 points en moyenne en sept matches joués. Il a été titulaire à cinq reprises au cours de ces sept rencontres.

Sur l’ensemble de sa carrière, Smyly présente une moyenne de 4.13 points encaissés, avec 35 victoires et autant de défaites. Le gaucher de 31 ans a notamment joué pour les Tigers, les Rays, les Rangers et les Phillies avant de partir chez les Giants l’année dernière.

« Drew est un joueur sur lequel on gardait un oeil et qui nous intéressait beaucoup », a déclaré Alex Anthopoulos, le directeur général d’Atlanta.

À l’image de Josh Tomlin, récemment renouvelé pour un an par les Braves, Drew Smyly pourra aussi bien amener de la profondeur dans le bullpen que dans la jeune rotation d’Atlanta.

Summary
Drew Smyly rejoint Atlanta
Article Name
Drew Smyly rejoint Atlanta
Description
Sorti d'une saison convaincante chez les Giants, Drew Smyly a signé un contrat d'un an avec les Braves.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.