David Bakhtiari signe un contrat record avec les Packers

David Bakhtiari a de quoi être ivre de bonheur ces derniers jours. Son équipe, les Packers, caracolent en tête de la NFC Nord et sont de sérieux concurrents pour le Superbowl. De plus, le joueur vient de signer une extension de contrat de 4 ans pour un montant pouvant aller jusqu’à 105.5 millions de dollars. Le contrat se décompose de la manière suivante : 103.5 millions en salaire (dont 30 millions en bonus à la signature) et 2 millions de bonus.

Avec montant annuel de 23 millions de dollars, le joueur des Packers établit donc un nouveau record pour un joueur de ligne offensive. C’est Laremy Tunsil, joueur des Texans, qui détenait le record avec un contrat d’un montant annuel de 22 millions de dollars.

Bakhtiari, sélectionné en 109ème position de la draft 2013 par les Packers, a participé deux fois au Pro Bowl (2016 et 2019) et a été sélectionné une fois en 1ère équipe all-pro (2018).

Summary
David Bakhtiari signe un contrat record avec les Packers
Article Name
David Bakhtiari signe un contrat record avec les Packers
Description
le joueur vient de signer une extension de contrat de 4 ans pour un montant pouvant aller jusqu’à 105.5 millions de dollars.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.