Sunday Night Football : les Ravens chutent face aux Patriots !

PAR Mickael Machado 16 NOVEMBRE 2020 Commenter

Les Ravens se déplaçaient sur le terrain des Patriots ce dimanche à l’occasion du Sunday Night Football. on prévoyait une victoire assez facile pour Lamar Jackson et ses coéquipiers. C’était sans compter sur la combativité des Patriots et leur solidité défensive en fin de match. Le résumé de la rencontre par ici :

New England Patriots 23 – 17 Baltimore Ravens

Duel de quarterbacks hier entre Lamar Jackson d’un côté et Cam Newton de l’autre. Les Ravens, avec un bilan de 6-2, affrontaient des Patriots à la traine depuis le début de saison avec leur bilan de 3-5. Un bilan inhabituel pour une équipe habituée depuis 20 ans aux succès.

Le match a été serré du début à la fin et nous a offert un dénouement dans les deuxièmes et troisièmes quart temps. Tous les points de la rencontre y seront d’ailleurs marqués. Ce sont les Ravens qui ouvrent le bal avec Willie Snead après une passe de lamar Jackson. Snead en grande forme hier, récidive en fin de match pour inscrire le second touchdown de son équipe.

Les Patriots rétorquent au premier touchdown des Ravens par l’intermédiaire de Rex Burkhead. Burkhead s’illustre d’ailleurs sur le drive suivant. Après un field goal des Ravens, les Patriots réalisent une combinaison qui déroute les Ravens. Cam Newton transmet le ballon sur sa gauche à son receveur Jakobi Meyers qui lance directement dans la endzone pour Burkhead. Un touchdown incroyable !

Le sort du match est scellé à l’entame du 3ème quart temps. Quatre actions seulement suffisent à Cam Newton pour remonter les 75 yards qui le sépare de la endzone des Ravens. Après deux big plays, Newton décide de marquer lui même à la course. Il marque ainsi son 67ème touchdown à la course en carrière (record NFL) et réalise son 41ème match avec au moins un touchdown à la passe et un à la course (record NFL).

Après un field goal des Patriots qui scelle définitivement le match, les Ravens marquent par Willie Snead. Son touchdown ne changera pas l’issue de la rencontre, les Ravens se heurtant ensuite trois fois à la bonne défense de New England sans pouvoir marquer.

Une victoire qui va certainement soulager Bill Belichick et ses joueurs eux qui ont souffert depuis le début de la saison. Lamar Jackson quant à lui peut regretter son match et de n’avoir pu apporter la victoire à son équipe dans la dernière partie de la rencontre. Il lui reste encore du chemin pour se hisser au niveau d’un Patrick Mahomes.

Au rang des performances :

  • Cam Newton (NE) : 118 yards à 13 sur 17, 1 touchdown, 21 yards à la course, 1 touchdown
  • Lamar Jackson (BAL) : 249 yards à 24 sur 34, 2 touchdowns, 1 interception, 55 yards à la course
AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :