Les pronos de la rédac’ du lundi 16 Novembre 2020

Suite et fin de la 10ème journée de NFL avec la rencontre entre les Bears et Vikings à Chicago.

Sans plus attendre voici le tableau du soir :

Les confiances de la rédac’:

  • /

Les explications

Bears – Vikings

Les Bears restent sur trois défaites de rang avant d’accueillir les Vikings : les hommes de Matt Nagy se sont successivement inclinés contre les Rams (10-24), les Saints (23-26 après prolongation) et les Titans (17-24), soit trois équipes virtuellement qualifiées pour les playoffs. À l’inverse, les Vikes sont sortis vainqueurs de leurs deux derniers affrontements, respectivement contre les Packers (28-22) et les Lions (34-20), soit deux concurrents de la NFC Nord. Chicago et Minnesota se présentent logiquement dans cette rencontre avec une dynamique diamétralement opposée.

Chicago a posé de gros soucis aux Saints et aux Titans les limitants drastiquement sur le jeu au sol pourtant le point fort de ces deux équipes. Les Vikings se reposent pas mal sur les performances de Dalvin Cook. Mais ce soir les Bears pourraient bien de nouveau être solide au sol.

Donc ce soir Chicago ne perd pas ou perd de 6 points ou moins.

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Summary

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.