La course au poste de QB titulaire de Michigan est officiellement rouverte

En dehors de Shea Patterson, le poste de QB de Michigan continue de s’avérer incertain. Jim Harbaugh au cours de sa conférence de presse aujourd’hui a laissé entendre que la compétition pour le poste de QB titulaire était de nouveau ouverte.

Joe Milton, le QB titulaire depuis le début de la saison affiche un bilan très moyen. Il en est à quatre TD pour quatre interceptions. En particulier contre Wisconsin où Milton est complètement passé à côté du match. Avec aucun TD pour deux interceptions et 98 yards.

Il sera en compétition avec Cade McNamara, qui a eu un peu de temps de jeu lors de la défaite contre Wisconsin (49-11) a marqué un TD. Il aura l’occasion de prendre la place de titulaire à Milton cette semaine au cours des entraînements.

Si Milton est mis sur le banc cela sera la seconde fois depuis qu’Harbaugh est retourné à Michigan qu’un QB sera remplacé en cours de saison alors qu’il n’était pas blessé. La dernière fois c’était en 2017 : Brandon Peters, l’actuel QB d’Illinois avait remplacé John O’Korn.

Summary
La course au poste de QB titulaire de Michigan est officiellement rouverte
Article Name
La course au poste de QB titulaire de Michigan est officiellement rouverte
Description
On vient d'apprendre que la course au poste de titulaire de Michigan était officiellement rouverte. Joe Milton sera en compétition avec Cade McNamara
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.