fbpx

La course au poste de QB titulaire de Michigan est officiellement rouverte

PAR Damien Viottolo 16 NOVEMBRE 2020 Commenter

En dehors de Shea Patterson, le poste de QB de Michigan continue de s’avérer incertain. Jim Harbaugh au cours de sa conférence de presse aujourd’hui a laissé entendre que la compétition pour le poste de QB titulaire était de nouveau ouverte.

Joe Milton, le QB titulaire depuis le début de la saison affiche un bilan très moyen. Il en est à quatre TD pour quatre interceptions. En particulier contre Wisconsin où Milton est complètement passé à côté du match. Avec aucun TD pour deux interceptions et 98 yards.

Il sera en compétition avec Cade McNamara, qui a eu un peu de temps de jeu lors de la défaite contre Wisconsin (49-11) a marqué un TD. Il aura l’occasion de prendre la place de titulaire à Milton cette semaine au cours des entraînements.

Si Milton est mis sur le banc cela sera la seconde fois depuis qu’Harbaugh est retourné à Michigan qu’un QB sera remplacé en cours de saison alors qu’il n’était pas blessé. La dernière fois c’était en 2017 : Brandon Peters, l’actuel QB d’Illinois avait remplacé John O’Korn.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :