Jim Harbaugh parle de la situation compliquée à Michigan

Rien ne va plus pour les Wolverines du Michigan cette saison. Ils viennent de subir leur troisième défaite de suite ce week-end contre Wisconsin (49-11).

Cette défaite est difficile à de nombreux égards. C’est la plus large défaite subie par Jim Harbaugh depuis son arrivée sur le banc des Wolverines en 2015. Il s’agit également de la pire défaite à domicile subie par Michigan depuis 1935. Quand on connait l’importance de leur stade mythique « The Big House » cela a un poids énorme. Et enfin le pire début de saison des Wolverines depuis 1967.

Jim Harbaugh déjà avant le début de la saison devait faire face à de nombreuses critiques. Même si sa remise sur pieds du programme dans une conférence Big Ten absolument dominée par leur grand rival Ohio State semblait en bonne voie et quoi qu’il en soit se devait être quelque chose à penser sur le long terme.

Le héros des Wolverines, celui qui concentrait tous les espoirs s’est exprimé à propos de ce match catastrophe contre Wisconsin :

« Nous avons été complètement vaincus dans tous les domaines du jeu. Nous n’avons rien fait de bien. Nous n’avons pas bien joué, nous n’avons pas bien coaché. Rien n’allait au niveau de l’exécution, ni dans les ajustements liés aux schémas tactiques. Alors nous ne sommes pas dans un bon moment en tant qu’équipe. Et c’est de ma faute. »

« Nous devons nous concentrer sur les fondamentaux. Nous devons revoir tout ce que nous faisons. Tout le monde, tout le monde doit faire mieux. Je suis en première ligne de ceux qui doivent rendre des comptes »

Jim Harbaugh ne cherche donc pas d’excuses après ce début de saison raté. C’est un grand meneur dont on connaît l’optimisme et la détermination. Les Wolverines auront une occasion de se racheter la semaine prochaine face à un adversaire qui semble davantage à leur portée : Rutgers. Puis ils iront défier Penn State qui a complètement manqué son début de saison également. Et enfin, ce seront Maryland et surtout les Buckeyes d’Ohio State pour finir la saison.

Summary
Jim Harbaugh parle de la situation compliquée à Michigan
Article Name
Jim Harbaugh parle de la situation compliquée à Michigan
Description
On vient d'apprendre la réaction de Jim Harbaugh après le début de saison très difficile de Michigan
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.