Doug Pederson : « C’est de ma faute si nous avons joué de la sorte »

Défaits dans un duel de division face aux Giants (une première depuis 2016), les Eagles et leur coach Doug Peterson n’ont pas fait un bon match.

La performance des Eagles hier soir a été purement et simplement désastreuse. Incapables de convertir une troisième tentation avec en plus 11 pénalités commises et 3 sacks pour Wentz, les Eagles ont tout fait pour perdre ce match. Il ne faut, bien sur, rien retirer à la performance des Giants qui ont su, eux, rentrer dans le match et y rester. Doug Pederson prend donc la responsabilité de ce fiasco:

J’avais l’impression que les gars étaient prêts, je suis évidemment déçu, je suis responsable de la façon dont nous avons joué aujourd’hui. Honnêtement, j’ai senti que l’énergie était bonne, c’est évidemment difficile sans les fans, mais c’est aux deux équipes de s’en accommoder.

Pederson, via Marc Narducci du Philadelphia Inquirer

Avec un bilan de 3-5-1, les Eagles voient revenir dans leur dos les Giants pour la tête de la pire division de la NFL. Pour cette défaite personne n’est à pointer du doigt en particulier. C’est bien un désastre collectif qui s’est déroulé au MetLife stadium hier soir.

Summary
Doug Pederson : "C'est de ma faute si nous avons joué de la sorte"
Article Name
Doug Pederson : "C'est de ma faute si nous avons joué de la sorte"
Description
Défaits dans un duel de division face aux Giants (une première depuis 2016), les Eagles et leur coach Doug Pederson n'ont pas fait un bon match.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.