Coup dur pour les Saints : Drew Brees est blessé

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub
Crédit : Getty Image

Les Saints devront sans doute composer sans Drew Brees pour quelques semaines. En effet, lors la rencontre les opposant aux 49ers (victoire 27-13), ce dimanche, le quarterback a reçu un violent sack qui l’a empêché de revenir sur le terrain pour la seconde mi-temps. Aujourd’hui, le joueur a passé une IRM et il souffrirait de plusieurs côtes cassées ainsi que d’un pneumothorax. Ses blessures devraient le tenir écarté des terrains pendant quelques temps mais pour l’instant le joueur n’est pas placé sur l’IR.

Sean Payton, l’entraineur en chef, a indiqué qu’il ne commentera pas les blessés et l’ordre des quarterback avant mercredi. Jameis Winston est tout de même pressenti pour prendre la place de titulaire en l’absence de Brees.

Les Saints reçoivent les Falcons avant d’enchaîner deux déplacements chez les Broncos et les Falcons. Avec un bilan de 7-2, ils sont en tête de la NFC Sud mais des revers durant les prochaines semaines pourraient compromettre leurs chances de finir premier de la conférence.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires