Coup dur pour les Saints : Drew Brees est blessé

Crédit : Getty Image

Les Saints devront sans doute composer sans Drew Brees pour quelques semaines. En effet, lors la rencontre les opposant aux 49ers (victoire 27-13), ce dimanche, le quarterback a reçu un violent sack qui l’a empêché de revenir sur le terrain pour la seconde mi-temps. Aujourd’hui, le joueur a passé une IRM et il souffrirait de plusieurs côtes cassées ainsi que d’un pneumothorax. Ses blessures devraient le tenir écarté des terrains pendant quelques temps mais pour l’instant le joueur n’est pas placé sur l’IR.

Sean Payton, l’entraineur en chef, a indiqué qu’il ne commentera pas les blessés et l’ordre des quarterback avant mercredi. Jameis Winston est tout de même pressenti pour prendre la place de titulaire en l’absence de Brees.

Les Saints reçoivent les Falcons avant d’enchaîner deux déplacements chez les Broncos et les Falcons. Avec un bilan de 7-2, ils sont en tête de la NFC Sud mais des revers durant les prochaines semaines pourraient compromettre leurs chances de finir premier de la conférence.

Summary
Coup dur pour les Saints : Drew Brees est blessé
Article Name
Coup dur pour les Saints : Drew Brees est blessé
Description
Les Saints devront sans doute composer sans Drew Brees pour quelques semaines à minima. Le quarterback s'est blessé pendant la rencontre face aux 49ers.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.