C’est Noël avant l’heure : la NHL dévoile 31 chandails

La NHL a enfin dévoilé sa collection « Reverse Retro » en collaboration avec Adidas. C’est un total de 31 chandails qui sont dévoilés, un par franchise. Le but de la collection « Reverse retro » est de remettre au gout du jour les maillots iconiques des différentes franchises. Si certaines franchises recyclent d’anciens logos ou d’anciennes identités comme les Ducks qui ressortent un chandail aux couleurs des Mighty Ducks, d’autres franchises n’hésitent pas aller plus loin. C’est par exemple le cas de l’Avalanche qui affiche le logo du Nordique mais garde les couleurs actuels ou encore des Hurricanes qui reprennent le logo et les couleurs des Whalers. Les plus nostalgiques apprécieront sans doute.

Concernant la commercialisation, la NHL indique que les chandails devraient être disponibles le 1er décembre au Canada et aux Etats-Unis sur les différents magasins en ligne de la Ligue ou bien ceux d’Adidas. Les prix vont de 180 à 225$ suivant le modèle choisi. Il n’y a pour l’instant pas d’information sur une éventuelle commercialisation en Europe.

Summary
C’est Noël avant l’heure : la NHL dévoile 31 chandails
Article Name
C’est Noël avant l’heure : la NHL dévoile 31 chandails
Description
La NHL a enfin dévoilé sa collection « Reverse retro » en collaboration avec Adidas. C’est un total de 31 chandails qui sont dévoilés.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.