fbpx

Anthony Davis devient agent libre et devrait re-signer avec les Lakers

PAR Charles Taudin 16 NOVEMBRE 2020 Commenter

Comme on pouvait l’attendre, Anthony Davis décline son option à 28.7 millions de dollars et devient donc agent libre non restreint.

Cependant, il devrait tout de même re-signer un contrat avec les Lakers pour les saison à venir. On s’attend à un contrat court de type 1+1 (un an et une année en option) ou alors 2+1 (deux ans et une année en option). C’est cette deuxième option qui est privilégiée car il pourrait prétendre à un salaire beaucoup plus important de part ses 10 ans au sein de la NBA (35% du salary cap au lieu de 30% aujourd’hui).

Ainsi, Davis se calerait sur le contrat de LeBron James avec qui il entretient une relation toute particulière:

“La relation entre Bron et moi, nous sommes toujours proches. Vous le savez les gars”, a déclaré Davis. “Quand Je suis arrivé à L.A., il a été le premier à m’envoyer un texto, me féliciter, m’inviter chez lui. Nous avons en quelque sorte fêter tout ça. Nous venons de grandir au cours de cette dernière année, surtout ici dans la bulle, parce que nous étions ensemble tous les jours. Nous avons donc pu vraiment nous connecter en dehors des parquets [d’une manière] que vous n’auriez peut-être pas la chance de faire lorsque vous êtes à Los Angeles.

Anthony davis

Aujourd’hui marque le début de la free agency et des trades pour la NBA. Les premiers mouvements devraient donc commencer dès aujourd’hui.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :