Les Saints risquent une amende pour non respect des règles liées au protocole COVID-19

PAR Damien Viottolo 15 NOVEMBRE 2020 Commenter

Les Saints de la Nouvelle Orléans ont remporté une victoire de prestige contre les Buccaneers la semaine dernière. Les coéquipiers de Drew Brees étaient venus à bout des Bucs de Brady sur le score impressionnant de 38 à 3.

Cependant dans l’euphorie de la victoire les Saints ont oublié les mesures en place pour le lutter contre la diffusion du coronavirus.

Ces derniers ont posté des vidéos sur les réseaux sociaux, y compris le compte officiel de l’équipe dans laquelle on voyait l’équipe ne pas respecter le protocole mis en place par la NFL. C’est en particulier les mesures de distanciation sociale et l’obligation du port du masque des vestiaires qui n’ont pas été respectées.

A cause de cela les Saints risquent de très lourdes amendes. Avant eux les Raiders ont reçu des réprimandes similaires. Ils avaient dû payer 500 000 dollars d’amende pour la franchise et 150 000 dollars pour le Jon Gruden. Ils se sont également faits retirer leur choix de Draft au sixième tour.

Avec l’explosion des cas de coronavirus aux Etats-Unis la NFL ne devrait une fois encore ne pas lésiner avec les réprimandes et donner des amendes aux Saints similaires à celles qu’ont eu les Raiders.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :