Les Buccanneers bloqués à l’aéroport

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Léger contretemps pour l’équipe de Tampa Bay au moment de s’envoler pour aller affronter les Carolina Panthers, puisqu’ils ont dû patienter environ sept heures sur le tarmac avant de pouvoir enfin prendre la direction de Charlotte

(Photo by Winslow Townson/Getty Images)

Les problèmes d’avion peuvent avoir un impact sur n’importe qui. Et ils sont exaspérants, les Buccaneers de Tampa Bay peuvent en attester suite à ce retard au moment de rejoindre Charlotte. Selon le toujours bien informé sur la NFL Ian Rapoport, les faits se sont passés alors que les joueurs et le staff technique montaient à bord. Résultat les coéquipiers de Tom Brady sont finalement arrivés vers 23h15, soit plus de sept heures après l’heure initialement prévue.

Avant d’y affronter au Bank Of America Stadium ce soir des Carolina Panhers au bilan inversé (3-6) ce ne sont certainement pas les conditions idéales mais la franchise floridienne va devoir s’adapter rapidement. Pour rappel les Buccs de Bruce Arians sortent d’une défaite cinglante face aux Saints de la Nouvelle-Orléans (3 – 38) et espèrent repartir de l’avant.

Est-ce que cet incident aura un impact direct sur la performance à venir des Buccanneers ? Avec un effectif au complet et une volonté d’effacer le plus rapidement possible l’affront de la semaine dernière, une réaction est attendue dès ce soir 19h.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires