Les Buccanneers bloqués à l’aéroport

PAR Sylvain Proulhac 15 NOVEMBRE 2020 Commenter

Léger contretemps pour l’équipe de Tampa Bay au moment de s’envoler pour aller affronter les Carolina Panthers, puisqu’ils ont dû patienter environ sept heures sur le tarmac avant de pouvoir enfin prendre la direction de Charlotte

(Photo by Winslow Townson/Getty Images)

Les problèmes d’avion peuvent avoir un impact sur n’importe qui. Et ils sont exaspérants, les Buccaneers de Tampa Bay peuvent en attester suite à ce retard au moment de rejoindre Charlotte. Selon le toujours bien informé sur la NFL Ian Rapoport, les faits se sont passés alors que les joueurs et le staff technique montaient à bord. Résultat les coéquipiers de Tom Brady sont finalement arrivés vers 23h15, soit plus de sept heures après l’heure initialement prévue.

Avant d’y affronter au Bank Of America Stadium ce soir des Carolina Panhers au bilan inversé (3-6) ce ne sont certainement pas les conditions idéales mais la franchise floridienne va devoir s’adapter rapidement. Pour rappel les Buccs de Bruce Arians sortent d’une défaite cinglante face aux Saints de la Nouvelle-Orléans (3 – 38) et espèrent repartir de l’avant.

Est-ce que cet incident aura un impact direct sur la performance à venir des Buccanneers ? Avec un effectif au complet et une volonté d’effacer le plus rapidement possible l’affront de la semaine dernière, une réaction est attendue dès ce soir 19h.

AUTEUR : Sylvain Proulhac

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :