Jimmy Garoppolo garde la confiance de son dirigeant

Blessé lors de la huitième semaine de saison régulière, Jimmy Garoppolo, le QB1 des 49ers, garde la confiance de ses dirigeants. Même si les résultats cette saison et le niveau du quarterback ne sont pas ceux escomptés, Jimmy G devrait récupérer sa place à son retour.

En effet, sa blessure à la cheville va l’écarter des terrains pendant encore plusieurs semaines et son contrat se terminant dans deux ans, la franchise californienne était légitime de s’interroger sur le futur de leur joueur. Une interrogation qui se confirme puisque l’on sait qu’une visite des 49ers à l’Université de BYU afin d’observer le quarterback Zach Wilson a été organisé.

Le manager général de la franchise, John Lynch, s’est exprimé sur le cas de son quarterback et a réitéré la confiance que lui et sa franchise ont pour Garoppolo:

« Nous sommes une meilleure équipe de football quand il est là. Nous gagnons beaucoup de matchs quand il est là, nous avons lutté pour gagner sans lui. Les gens peuvent essayer de le décontenancer. Je pense que cette année, Jimmy n’a probablement pas joué à son niveau. Je pense que sa santé a été quelque peu compromise depuis qu’il a eu cette blessure à la cheville face aux New York Jets. Nous croyons beaucoup en Jimmy »

Summary
Jimmy Garoppolo garde la confiance de son dirigeant
Article Name
Jimmy Garoppolo garde la confiance de son dirigeant
Description
Le quarterback numéro 1 des 49ers garde la confiance de sa franchise même s'il est blessé.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.