Tom Brady : « Je me souviens à peu près de toutes les défaites »

Défait le week-end dernier par les Saints de Drew Brees 38 à 3, Tom Brady est apparu marqué par cette défaite en prime time.

Mark LoMoglio / AP

Le quarterback des Tampa bay Buccaneers s’est exprimé sur les défaites (peu nombreuses) qu’il a eu lors de sa longue carrière :

« Je me souviens à peu près de toutes les défaites « , a déclaré Brady aux journalistes jeudi lorsqu’on lui a demandé si certaines défaites le marquaient plus que d’autres. « Je ne me souviens probablement pas de toutes les victoires, mais je me souviens vraiment de toutes les défaites. Je pense qu’elle vous restent toutes en tête quand on est un compétiteur et que vous voulez jouer de votre mieux chaque semaine. Vous n’êtes pas un acteur de cinéma où vous pouvez avoir six prises alors que ça ne va pas: « Oh, laissez-moi refaire celui-là. J’ai raté celui-là. Revenons en arrière. » Quand on est un joueur de football et on prend des décisions en une fraction de seconde et on veut toujours la même chose : « Mec, j’ai pris chaque décision correctement en une fraction de seconde « , mais ce n’est tout simplement pas la réalité du sport. Vous devez essayer de vous améliorer du mieux que vous pouvez.

Sur le match face aux Saints, Tom Brady a été acculé par une défense qui a su mettre la pression là où il fallait pour le gêner un maximum. Sa connexion avec Mike Evans a été coupé, empêchant les Bucs de pouvoir inscrire le moindre touchdown. Mais Tom brady est un perfectionniste et s’est donc remis de suite au travail :

Chaque semaine, c’est juste une réinvention de ce que vous essayez de faire, de ce que l’autre équipe essaie de faire, de ce que vous devez faire [et] de ce que vous devez travailler pour vous améliorer. Je pense que nous reconnaissons tous que nous ne sommes pas à une place où nous pouvons nous détendre. Nous devons apporter les améliorations plus rapidement, tirer les leçons des erreurs et faire un meilleur travail. « 

Ce week-end, les BUccaneers affrontent les Panthers qui seront privés de Christian McAffrey et donc le jeu défensif laisse quelques espaces dans la profondeur.

Summary
Tom Brady : "Je me souviens à peu près de toutes les défaites"
Article Name
Tom Brady : "Je me souviens à peu près de toutes les défaites"
Description
Défait le week-end dernier par les Saints de Drew Brees 38 à 3, Tom Brady est apparu marqué par cette défaite en prime time.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.